Chers Amis,
En cette année olympique ou le sport a été au cœur de l’actualité estivale, le Grand Prix Cycliste de Charantonnay permet à de jeunes cyclistes de débuter, peut-être, une carrière sportive pleine de promesses confiait Pierre-Louis Orelle Maire de Charantonnay lors des podiums protocolaires au micro de l’ancien speaker du Tour de France Gérard Debouy.
Cette année encore ce grand prix cycliste fût un succès, par le nombre de participants, un record dans ces catégories, et par la qualité du plateau proposé. Un nombreux public, sous un soleil éclatant.
Ce succès nous vous le devons grâce à votre présence ce dimanche 25 aout. Votre participation est déterminante, pour l’organisation de cet événement sportif grandissant, destiné à notre jeunesse. Sans votre confiance, rien ne serait possible.
En ma qualité de Coordinateur de ce grand prix Cycliste, et au nom de Jean Louis Regairaz et Franck Desvignes qui m’accompagnent à préparer cette manifestation, depuis de nombreux mois, je vous remercie très chaleureusement et sincèrement.
Pour rappel en chiffre : le GPCC, encore cette année c’est 60 bénévoles et prestataires, 22 signaleurs, 4 motards sécurité, 3 véhicules, 4 secouristes, 11 articles sur le journal Le Dauphiné Libéré, 4 annonces journalières du 19 au 24 août par Radio France Bleue Isère et 1 speaker du Tour de France.
20 partenaires privés et 2 partenaires institutionnels, le Conseil Départemental et la commune de Charantonnay.
Dans l’attente du plaisir de vous rencontrer et vous renouvelant tous mes remerciements,
Avec toute ma sympathie…
René CABALLERO – Coordinateur du GPCC